Depuis la rentrée 2023, j’ai l’immense joie d’être désormais représentée pour mes lectures et performances, par l’Agence Book. Une aventure initiée par Barz Diskiant / Alexandre Bord (L’Iconopop, Mort à la Poésie ) et Arnaud Idelon (Sturmfrei Festival, Le Sample), qui rassemblent ici mille et un visages de la poésie contemporaine.
Un temps de chien / EN MODE AVION, Les Carnets du Dessert de Lune, 2024 – Musique & Mixage : Yann Caroff / Chant : Rebecca Noël / Texte & Voix : Myriam OH.
Ça va / Ça fait du bleu dans mes yeux. / EN MODE AVION, Les Carnets du Dessert de Lune, 2024 – pièce sonore 1/2 réalisée dans le cadre de la session Écrits/Studio qui s’est déroulée à La Factorie – Maison de poésie en avril 2024.
Ça va / VACA(rme). / EN MODE AVION, Les Carnets du Dessert de Lune, 2024 – pièce sonore 2/2 réalisée dans le cadre de la session Écrits/Studio qui s’est déroulée à La Factorie – Maison de poésie en avril 2024.
Parle-moi / CE N’EST PAS CE QUE TU N’AS PAS DIT, MAIS LA MANIÈRE DONT TU T’ES TU, Lunatique, 2021 – Musique : Shakx (Aïcha Mohammedi) / Mix et prod. artistique : Esteves Cisco Francis / Texte & Voix : Myriam OH / Montage vidéo : Editions Lunatique.
IL SE PASSE QUELQUE CHOSE (qui ne regarde que moi)… un poème à quatre mains de Pénélope Corps et Myriam OH, mis en musique et en voix par GUILAM.
LES LIGNES DE L’INSOMNIE (enregistrement de la nouvelle forme de la Cie L’Insoumise : « Littér’air ») par Vio Le Ta & Lula Heldt sur un texte de Myriam OH ; au mixage Josselin Dufour.
TIENS, mélodie de Benoit Croizet et voix d’Eric Derrien sur un poème de Myriam OH.
- Vision : À propos de Myriam OH, Poétesse, Animatrice, Artiste spoken word
- Parcours : Professionnel & Artistique, Écriture, Théâtre, Formations, etc.
- Publications : Recueils de poésie, Anthologies, Livres d’artistes, Revues