Mise en voix

Depuis la rentrée 2023, j’ai l’immense joie d’être désormais représentée pour mes lectures et performances, par l’Agence Book. Une aventure initiée par Barz Diskiant / Alexandre Bord (L’Iconopop, Mort à la Poésie ) et Arnaud Idelon (Sturmfrei Festival, Le Sample), qui rassemblent ici mille et un visages de la poésie contemporaine. ✨

La Maison de la Poésie accueille à 20h00 mon patchord poétique. Au programme : spectacle poétique & projection de vidéo-poèmes. En savoir plus. 

Le Théâtre de Poche accueille à 20h30 mon « patchord poétique ». Au programme : un spectacle poétique sous la forme d’un seule-en-scène. Réserver sa place.

Patchword Poétique Myriam OH Théâtre de Poche Toulouse Jeudi 14 Mars 2024 20H30

PARLE-MOI – Musique : Shakx (Aïcha Mohammedi) / Mix et prod. artistique : Esteves Cisco Francis / Texte & Voix : Myriam OH (Ould-Hamouda) / Montage vidéo : Editions Lunatique.

Extrait d’une collaboration avec Shakx (Aïcha Mohammedi). Ce projet naît en même temps que l’élaboration du recueil « Ce n’est pas ce que tu n’as pas dit, mais la manière dont tu t’es tu » dans l’idée de lui donner vie au-delà du papier. A travers différents univers musicaux (classique, électro, trap,…) et ambiances sonores, le duo part en quête des possibles autour de la communication. Un voyage introspectif qui touche à l’universel.

Laurence Vielle lit « Ce que l’on fait », un poème de Myriam OH extrait de Ce n’est pas ce que tu n’as pas dit, mais la manière dont tu t’es tu publié en 2021 aux Éditions Lunatique. Lire l’article sur Rtbf.be

IL SE PASSE QUELQUE CHOSE (qui ne regarde que moi)… un poème à quatre mains de Pénélope Corps et Myriam OH, mis en musique et en voix par GUILAM.

LES LIGNES DE L’INSOMNIE (enregistrement de la nouvelle forme de la Cie L’Insoumise : « Littér’air ») par Vio Le Ta & Lula Heldt sur un texte de Myriam OH ; au mixage Josselin Dufour.

TIENS, mélodie de Benoit Croizet et voix d’Eric Derrien sur un poème de Myriam OH.

8 mai 2021